TRAC nomme une nouvelle présidente-directrice générale ...

L’Association canadienne du pneu et du caoutchouc (TRAC) a annoncé la nomination de Carol Hochu comme prochaine présidente-directrice générale.

Mme Hochu apporte à ses nouvelles fonctions l’expérience d’une vie et un bilan positif à la tête d’associations et d’organismes à but non lucratif au Canada. Avant de se joindre à TRAC, elle a été présidente-directrice générale de l’Association de l’industrie des plastiques pendant près d’une décennie, et avant cela, directrice générale d’Ontario Electronic Stewardship. 

« Je suis honorée de devenir la nouvelle présidente de TRAC, a déclaré Mme Hochu. TRAC est une association canadienne bien établie dans une industrie mondiale vitale, et j’ai hâte de diriger l’organisme et de travailler avec le conseil d’administration, les membres et les parties prenantes de l’Association sur tous les aspects techniques, environnementaux et réglementaires ».

Tony Mougios, président du conseil d’administration, a affirmé que Mme Hochu incarne un équilibre parfait entre l’expérience de direction d’associations et la compréhension des enjeux qui sont essentiels pour TRAC, ses membres et l’industrie et qu’elle aura une influence très favorable sur l’exécution du mandat de TRAC.

Mme Hochu entre officiellement en fonction à TRAC à la fin de septembre, où elle travaillera avec le président actuel, Glenn Maidment, pendant une période de transition de trois mois.

Pour en savoir plus?

Pour en savoir plus à propos de TRAC, allez à https://www.tracanada.ca